Témoignages clients

Musée Aeroscopia - Sophie Diakité
Depuis mai 2016, le musée aeroscopia a confié à l'ESAT Les Pins la saisie informatique des questionnaires de satisfaction visiteurs. Ce projet s'inscrit dans une démarche avant tout sociétale porteuse de sens et d'éthique. Labellisé Tourisme & Handicap depuis avril 2016, le musée, a dès son ouverture, associé les publics en situation de handicap à sa politique de médiation. Le musée aeroscopia remercie l'ESAT Les pins pour la qualité du travail effectué, la motivation et la disponibilité des équipes.
Hôpital MARCHANT - Mme BRAMI
Notre association a commandé à l'ESAT un buffet pour 160 personnes. Nous avons apprécié le professionnalisme avec lequel les personnes ont géré l'événement. Nous ne nous sommes occupés de rien, ils ont tout pris en charge. Les mets étaient copieux et savoureux, préparés à base de produits de bonne qualité. Le service était diligent et discret. Nous avons eu à faire à des personnes vraiment agréables, aimables et serviables. Nous ferons de nouveau appel à cette équipe lors de nos prochains événements.
Tépacap - Yoann Benito
Suite à notre partenariat avec le CAT les Pins mis en place cette saison, nous sommes très satisfaits de leur prestation en restauration. En effet cela nous a permis de nous délester de nombreux repas et de proposer des plats de qualité à de nombreux groupes, logeant dans notre structure. Nous avons apprécié la rigueur du travail et le service de proximité. Le partenariat sera reconduit pour la saison 2017 en fonction de nos besoins.
Elsan Clinique d'Occitanie - Marion LEFEVRE
Partenaire avec l’ESAT les Pins depuis 2013 pour la prestation vitrerie, nous reconnaissons leur rigueur dans le travail, leur réactivité, leur proximité et leur sens du travail bien fait